Tentation Design – Canapé Can, Ronan & Erwan Bouroullec pour Hay

tentation-design-canape-hay-bouroullec
Crédits: Hay

Les frères Bouroullec ont imaginé une collection de canapés et fauteuils au style urbain, décontractés et élégants pour Hay. Ils ont travaillé autour de la notion de simplicité pour créer des meubles confortables avec un minimum de matière, à l’image de ce canapé Can. Ultra léger, il est livré à plat, simple à monter et à transporter. Sa structure est faite d’un assemblage de panneaux de tissus tendus sur une fine base en métal. L’ensemble est maintenu par une grosse sangle noire qui entoure le canapé. On retrouve également des coussins moelleux, ornés d’un chic liseré, disposés au cœur de cette structure épurée faisant ainsi de ce canapé un nid douillet. Il est disponible sur le site Made in Design, à 1 985€.

Glawdys Roméo

Blooming Trend : L'Observatoire des tendances par Glawdys Roméo. Au-delà de l’analyse des tendances, je vous propose de partager mes coups de cœur, mes découvertes, mes expériences et mes bons plans.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.