Tentation design – Canapé Philippe Starck pour Cassina

tentation-design-canapé-philippe-starck-pour-cassina
Crédits: Cassina

Phillipe Starck signe My World pour Cassina, un canapé/station de travail qui permet d’allier confort et fonctionnalité. Ce canapé, en cuir ou tissus, est disponible en 2, 3 places, fauteuil, pouf ou encore chaise longue. Il y a également de nombreux éléments qui complètent ce sofa tels que des paravents ou des tables en chêne à disposer en bout de canapé ou en appoints. Une station électrique de rechargement et une prise USB sont dissimulées à l’intérieur de ces tables de rangements.
Ce canapé s’adapte à nos « besoins actuels et à nos habitudes dans un monde en constante mutation, où le travail et le plaisir occupent un rôle essentiel » selon Cassina.
Vous pouvez acheter ce canapé dans les boutiques Cassina. Je trouve le concept de ce canapé, adapté aux besoins de toute la famille, génial. Il faut compter 6 500€ environ pour le canapé 3 places en tissus.

Glawdys Roméo

Blooming Trend : L'Observatoire des tendances par Glawdys Roméo. Au-delà de l’analyse des tendances, je vous propose de partager mes coups de cœur, mes découvertes, mes expériences et mes bons plans.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.