Tentation Design – Collection Sinnerlig d’Ikea

tentation-design-collection-sinnerlig-ikea
Crédits: IKEA

IKEA vient de dévoiler sa nouvelle collection, baptisée Sinnerlig, élaborée en collaboration avec la designer britannique Ilse Crawford. Elle se distingue par l’utilisation de matières naturelles qui incitent au toucher, au contact et qui véhiculent une notion d’apaisement, de bien-être dans toutes les pièces de la maison. La collection Sinnerlig est organisée autour de trois thématiques : le travail, le repas et l’espace détente. On retrouve ainsi des tables, des objets déco, de l’art de la table des luminaires ou encore des bureaux, à l’image du modèle en liège ci-dessus. La designer anglaise a expliqué : «Nous avons observé que depuis l’émergence du digital, nous ressentons de plus en plus le besoin d’avoir un contact physique avec les objets. Nous souhaitions donc proposer une collection pour rétablir cet équilibre. Des changements commencent par ailleurs à s’opérer dans nos maisons comme au travail avec l’utilisation de matériaux plus naturels». L’ensemble de la collection, dont les prix varient entre 6.90€ et 179€, est disponible sur l’e-store IKEA.

Glawdys Roméo

Blooming Trend : L'Observatoire des tendances par Glawdys Roméo. Au-delà de l’analyse des tendances, je vous propose de partager mes coups de cœur, mes découvertes, mes expériences et mes bons plans.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.