Tentation Design – Vallentuna, le canapé modulable d’IKEA

tentation-design-canape-modulable-ikea
Crédits: IKEA

Le géant suédois du meuble vient de dévoiler son nouveau canapé modulable, baptisé Vallentuna. Il s’agit d’une série d’éléments modulaires aux formes, couleurs et tailles différentes pouvant être combinés pour créer son canapé idéal et ainsi répondre à nos besoins. On peut également varier la profondeur d’assise, l’orientation des sièges, la hauteur des dossiers pour choisir de composer un canapé d’angle, une méridienne ou encore un lit. Des fonctions intelligentes ont également été pensées lors de la conception des modules Vallentuna : rangement pour le couchage, pour les jouets ou tout autres objets. Les possibilités sont infinies pour ce canapé modulable Vallentuna, disponible à partir de 725€ chez IKEA.

Glawdys Roméo

Blooming Trend : L'Observatoire des tendances par Glawdys Roméo. Au-delà de l’analyse des tendances, je vous propose de partager mes coups de cœur, mes découvertes, mes expériences et mes bons plans.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.