Tentation High-Tech – Smart Baby Monitor Withings

tentation-high-tech-baby-monitor-withings
Crédits: Withings

Withings a imaginé un babyphone connecté permettant de rester en contact visuel et sonore avec son bébé, où que l’on soit. Doté d’une caméra grand angle (3 mégapixels) et d’un micro ultra-sensible, il est possible de zoomer et de se déplacer dans la pièce avec une image haute qualité mais aussi d’entendre tout ce qui se passe via son iPhone/iPad. Une version infrarouge permet également de surveiller le bébé dans le noir, tandis qu’un haut-parleur permet de parler à son enfant depuis son smartphone. Ce babyphone nous informe aussi sur la température et le taux d’humidité de la chambre, permet de jouer une berceuse ou encore d’activer une veilleuse aux lumières multicolores. Grâce à une application dédiée et gratuite, le Smart Baby Monitor envoie des alertes automatiques afin d’être prévenu en cas de mouvement, bruit ou seuil d’humidité/température anormal. Cet appareil est proposé à 238.90€ à la Fnac.

Glawdys Roméo

Blooming Trend : L'Observatoire des tendances par Glawdys Roméo. Au-delà de l’analyse des tendances, je vous propose de partager mes coups de cœur, mes découvertes, mes expériences et mes bons plans.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.