Tentation High-Tech – Tensiomètre connecté Withings

tentation-high-tech-tensiometre-withings
Crédits: Withings

Ce tensiomètre connecté de Withigs a été élaboré en partenariat avec des médecins pour assurer un suivi simple et précis de sa tension artérielle. Il suffit de placer le brassard fourni autour de son bras et de le brancher pour l’utiliser. A la fin de la mesure, les tensions systolique, diastolique et le pouls sont affichés et automatiquement enregistrés. Ensuite, ces données sont transférées automatiquement, par Wifi, sur un compte personnel et consultable sur son ordinateur, iPhone, iPad ou iPod Touch. Une application gratuite dédiée Withings permet d’afficher ses résultats et de tracer des courbes de suivi, conservées plusieurs mois, qui peuvent être partagées avec son médecin. Un espace en ligne dédié offre également des conseils personnalisés. Ce tensiomètre est proposé à 129.95€ sur le site Made in Design.

Glawdys Roméo

Blooming Trend : L'Observatoire des tendances par Glawdys Roméo. Au-delà de l’analyse des tendances, je vous propose de partager mes coups de cœur, mes découvertes, mes expériences et mes bons plans.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.