GLAWDYS ROMÉO le  dans INSPIRE :

Les 10 News Mode de la semaine

Prochains Lancements
Des montres Kenzo bientôt disponibles chez Louis Pion

montres-kenzo-chez-louis-pion
Crédits: Kenzo


Kenzo lancera, en avant première, sa nouvelle collection de montres mixtes dans les boutiques Louis Pion, à partir du 4 Mai prochain. Cette ligne comprend 9 thèmes distincts et traduit également l’esprit décalé des dernières campagnes de publicité de la maison. Le groupe français TWC-L’amy détient la licence des montres de la marque.

M MISSONI lance son e-shop en France

e-shop-missoni
Crédits: Missoni

Missoni est la dernière griffe de luxe à avoir  lancée son e-shop en France. Il est désormais possible de shopper la collection Printemps/Eté 2014 M Missoni ici.

La collection Kate Moss x Topshop bientôt disponible

topshop-kate-moss
Crédits: Topshop

Après une première collection capsule il y a 7 ans, Topshop renouvelle sa confiance au Top Model Kate Moss pour une seconde collection exclusive. Cette ligne comprend plusieurs thèmes : « Balearic Dressing » en hommage aux Iles Baléares que Kate Moss affectionne particulièrement, « Pajama Dessing » et « Cocktail Hour » avec des looks sexy et enfin un « esprit boyish » avec « Tailoring Noir ». La collection Kate Moss x Topshop sera disponible dès le 30 Avril dans les boutiques de la marque, leur e-shop mais également sur Net-A-Porter.

Buzz
H&M et Zara s’engagent pour mode plus responsable

zara
Crédits: AFP, Le Figaro

Les leaders du textile, H&M et Zara, se sont engagés à ne plus utiliser de viscose dans leurs vêtements. La viscose est issue de la transformation chimique de la cellulose, contenue dans les plantes comme le bois tendre. Des millions d’arbres sont donc abattus chaque année pour fabriquer nos vêtements. Cette initiative revient à l’ONG canadienne Canopy. Zara et H&M ont annoncé, dans un communiqué officiel, étudier toutes les solutions pour retirer la viscose de leurs vêtements d’ici 2017.

Campagnes de publicité
Un beau casting pour la nouvelle campagne Marks & Spencer

campagne-de-pub-marks-et-spencer
Crédits: Marks & Spencer

Marks & Spencer a choisi de faire appel à des femmes « d’exception » pour sa nouvelle campagne, baptisée « Britain’s Leading Ladies ».  On retrouve l’ingénieur Roma Agrawal, la militante Baroness Lawrence of Clarendon, la Chef Rachel Khoo, l’actrice Emma Thompson, le top model Alex Wek ainsi que les chanteuses Annie Lennox et Rita Ora. La campagne a été shootée par Annie Leibovitz.

8 célébrités françaises célèbrent leurs succès avec Baume & Mercier

campagne-baume-&-mercier
Crédits: Baume & Mercier

Baume & Mercier considère que l’on choisit ses produits pour « marquer un moment important/succès dans sa vie ». La maison horlogère suisse a donc choisi de faire appel à 8 personnalités françaises du monde des arts, de la gastronomie ou du sport ayant connu le succès et arborant une montre Baume & Mercier à leur poignet: Hugo Gélin (réalisateur), Julie de Bona (actrice), Ruben Alves (réalisateur), Jérôme Commandeur (humoriste), Malik Benthala (humoriste), Kevin Rolland (skieur acrobatique), Benoît Paire (tennisman) et Frédéric Duca (Chef étoilé du restaurant L’Instant d’or à Paris).

Marine Vacth devient égérie Chaumet

marine-vactch-egerie-chaumet
Crédits: Chaumet

Après Sophie Marceau, Marine Vacth, devient la nouvelle égérie de la marque de joaillerie de luxe Chaumet. La jeune actrice, révélée par le film « Jeune et Jolie » de François Ozon, incarne une femme sensuelle inspirée du modèle du Mythe de Narcisse pour cette campagne shootée par Mario Sorrenti.

Boutiques
Un corner MSGM ouvre aux Galeries Lafayette

corner-msgm
Crédits: MSGM

MSGM vient d’ouvrir un corner éphémère aux Galeries Lafayette Haussmann jusqu’à la fin de l’année 2014. On y retrouve les collections féminines et les accessoires de cette marque fondée et dessinée par Massimo Giorgetti. Il s’agit du premier point de vente entièrement dédié à l’enseigne en France.

Naelie ouvre un pop-up dans le Marais

naelie-dans-le-marais
Crédits: Naelie

La marque de mode balnéaire vient d’ouvrir un pop-up store au 40 Rue des Blancs Manteaux (4ème) dans le Marais. Cette boutique éphémère sera ouverte tout au long de la saison estivale. On  y retrouve les pièces au style glamour et décontracté de la marque fondée en 2006 par Diane Hanouna.

Evénement
Le fashion truck « The Rolling Shop » démarre son tour de France

the-rolling-shop
Crédits: The Rolling Shop

The Rolling Shop est un projet initié par le couple Anne-Charlotte et Guillaume qui sillonne la France, dans leur fashion truck vintage, à la recherche des talents et créateurs de demain.  Après le succès de l’édition 2013, il renouvèle l’expérience cette année. On sait déjà que des marques comme Mamama, Adéli Paris ou encore Bob Carpenter feront partie de l’aventure 2014.  Vous pouvez retrouver leur itinéraire ici.

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone

Poster un commentaire