Les 10 News Beauté de la semaine

Prochains lancements
Le make-up Marc Jacobs bientôt disponible chez Sephora

marc-jacobs-make-up-chez-sephora
Crédits: Marc Jacobs


On attendait l’arrivée du make-up Marc Jacobs avec impatience….Il sera enfin disponible, au Sephora Champs-Elysées ou sur l’e-shop, dès le 6 Mars. Il faudra encore attendre le 18 Mars pour retrouver la collection dans une centaine d’autres boutiques Sephora. La ligne comprend du mascara, de l’eye-liner, des correcteurs de teint, du blush, des ombres à paupières, des poudres, des rouges à lèvres, des vernis et même des pinceaux.

Le Petit Marseillais développe une gamme de déodorants

deodorants-le-petit-marseillais
Crédits: Le Petit Marseillais

Le Petit Marseillais va lancer, au mois d’avril, une ligne de 8 déodorants en sprays (200ml) ou en roll-on (50ml) parfumés au thé vert, rose, fleur d’oranger ou karité. Leurs formules a été élaborées à partir d’huile essentielle de sauge, sans sel d’aluminium et sans alcool.

La collaboration improbable d’OPI et Coca Cola

coca-cola-opi
Crédits: Coca Cola, OPI

OPI et la célèbre marque de soda s’associent pour créer une collection de vernis à l’image des packagings des boissons du groupe Coca Cola. En juin prochain, il sera donc possible d’habiller ses ongles de Coca Cola «normal», de Diet Coke (Coca Light), Coke Zero (Coca Zéro), Cherry Coke (Coca Cola Cherry), Vanilla Coke (Coca Cola Vanille) ou encore de Fanta ou de Sprite. La Fondatrice et Vice-Présidente Exécutive d’OPI, Suzi Weiss-Fischmann, a d’ailleurs justifié cette collaboration en expliquant que «ces deux marques iconiques vendent véritablement du bonheur en bouteille, que cela soit avec une gorgée revigorante de Coca ou bien des ongles parfaitement vernis».

Campagnes de pubs/Egéries
Ryan Reynolds devient le nouvel ambassadeur de L’Oréal Paris

ryan-reynolds-egerie-l-oreal
Crédits: L’Oréal

L’acteur canadien, Ryan Reynolds, devient le nouveau visage de L’Oréal Paris. Désormais, il sera l’ambassadeur de la gamme de soins masculins Hydra Energetic de Men Expert qui fête cette année ses 10 ans. Il rejoint ainsi sa femme, Blake Lively, dernière recrue féminine L’Oréal.

Nouvelle campagne du Parfum Manifesto de Saint Laurent avec Jessica Chastain

jessica-chastain-egerie-ysl
Crédits: Saint Laurent

La nouvelle campagne de l’Eau de Parfum Manifesto, shootée par Max Vadukul, vient d’être dévoilée. On y retrouve Jessica Chastain, égérie Saint Laurent depuis 2011. L’actrice a été choisie pour «sa luminosité, son charme, sa grâce et sa puissance – et son audace – pour incarner la fragrance. Elle est vraiment une femme Yves Saint Laurent.« , comme le révèle Stephen Bezy, Directeur Général d’Yves Saint Laurent Beauté.

Rita Ora, nouvelle égérie de Rimmel

rita-ora-rimmel
Crédits: Glamour

Rimmel vient de dévoiler sa nouvelle campagne avec la chanteuse Rita Ora comme égérie. Pour le shooting, la marque de cosmétique anglaise a choisi de présenter sa dernière collection de vernis et rouge à lèvres dans un style pop-art.

Mila Kunis pose sans maquillage pour Gemfields

mila-kunis-pose-sans-maquillage
Crédits: Peter Lindbergh

L’actrice Mila Kunis a accepté de poser sans maquillage pour la nouvelle campagne de la marque de bijoux Gemfields. On peut ainsi apprécier sa beauté naturelle sur des clichés en noir et blanc signés Peter Lindbergh.

Evénements
Ouverture des inscriptions pour la course 100% féminine de Nike le 8 Juin prochain

course-nike
Crédits: Nike

Nike renouvelle, pour la deuxième année consécutive, une course 100% féminine baptisée «We Own the Night». Dès le 12 Mai, la marque organise des soirées d’entrainement et de motivation pour être prête le 8 Juin prochain. La course de 10km débutera dans le 13ème arrondissement de Paris à 10h.  Nike a déjà prévu des surprises (musique, jeux..) pour motiver les participantes tout au long de la course.  Pour s’inscrire, il suffit de se rendre ici et de payer les 25€ de frais d’inscription dont 5€ reversés à l’association Women Win (Sports Sans Frontières), qui encourage la participation des femmes dans le monde sportif et sensibilise les jeunes à la discrimination sexuelle dans le sport.  Dépêchez-vous, il n’y a que 7 500 places !

Distribution
Benefit ouvre sa première boutique à Paris

benefit-ouvre-une-boutique-a-paris
Crédits: Benefit

Benefit, exclusivement vendue chez Sephora en France jusqu’à présent, ouvre sa première boutique dans le 2ème arrondissement de Paris. Au-delà de la qualité des produits de la marque de cosmétiques, Benefit est reconnue pour ses packagings humouristiques et glamour qui mettent en scène des pin’ up des années 50.

Benefit Paris – 56 rue Tiquetonne à Paris dans le 2ème arrondissement.

Concours/Formation
Un voyage à New-York à gagner grâce à Sisley

sisley-concours
Crédits: Sisley

A l’occasion du lancement du nouveau soin Sisleyouth de Sisley, la marque lance un concours de photo. Il suffit de poster, avant le 31 Mars, une photo de votre vision de la jeunesse sur Faacebook ou sur Instagram avec le hashtag #sisleyouthcontest.  Les 50 clichés les plus likés seront départagés et la gagnante passera un week-end à New-York.

Glawdys Roméo

Blooming Trend : L'Observatoire des tendances par Glawdys Roméo. Au-delà de l’analyse des tendances, je vous propose de partager mes coups de cœur, mes découvertes, mes expériences et mes bons plans.
1 comment
  1. Je suis pas convaincue par les vernis / coca, mais je demande à voir la gamme déodorant du petit marseillais. S’ils font aussi gourmand que leurs gels douche, je signe direct!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.