Tentation Design – Couvre-lit réversible Françoise de Richardson Filles

tentation-design-couvre-lit-francoise-richardson-filles
Crédits: Richardson Filles

Nouvelle marque de linge de maison (intérieur et extérieur) haut de gamme, Richardson Filles propose des créations raffinées et confectionnées à partir des matières les plus nobles telles que de la dentelle de calais, du coton d’Egypte ou encore du lin du Nord de la France. L’ambition de la fondatrice de la marque, Barbara Richardson, est de «relancer l’utilisation des draps qui durent toute une vie et qui se lèguent en héritage». Elle a donc sélectionné les meilleures tisseuses, couturières, brodeuses et autres petites mains en France pour réaliser l’ensemble de ses modèles, à l’image de ce couvre-lit réversible Françoise. Il est doté d’une double épaisseur avec un côté en lin coton et l’autre en piqué blanc bordée d’une large dentelle rebrodée. Disponible en plusieurs tailles, il est disponible, à partir de 1194€, sur l’e-shop de la marque ou dans leur boutique showroom dans le 16ème arrondissement de Paris.

Boutique Showroom Richardson Filles – 70 rue Lauriston, 75116 Paris

Glawdys Roméo

Blooming Trend : L'Observatoire des tendances par Glawdys Roméo. Au-delà de l’analyse des tendances, je vous propose de partager mes coups de cœur, mes découvertes, mes expériences et mes bons plans.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.